Président à deux Version 1&2

Publié le par The_Wheel_Of_Fortune

Règle du Président à deux version 1 :
-Le premier qui commence est celui qui possède la dame de cœur dans son jeu caché, si personne en a alors c’est la dame de pique, si personne en a ça sera la dame de trèfle et si vous n’avez pas de trèfle, ça sera alors le carreaux et si vous n’avez pas de dame dans votre jeu, c’est que vous voulez vraiment me faire chier.
Faites avec les rois.
-Vous jouez d’abord avec votre jeu caché, vous faites comme d’habitude, soit vous jouez la plus petite carte, ou des doubles, et voir des triples.
Vous êtes libre de jouer à votre façon.
Pour la règle du « tu sautes », soit vous rejouez après ou vous arrêtez de jouer.
-Après que le tour soit terminé par un vainqueur (plus fort carte en jeu, ou tu sautes), au lieu de rejouer directement comme d’habitude.
Vous allez choisir une carte dans votre paquet « duel » et vous la retournez, celui qui aura la plus forte carte, gagnera le droit de piocher une carte chez l’autre dans son jeu ouvert.
Il peut prendre n’importe quelle carte, ça dépend comment vous voulez jouer.
Après vous pouvez rejouer normalement, mais à chaque fin de tour, n’oubliez pas de prendre une carte duel et celui qui gagne, pourra  prendre une carte à l’adversaire.
-Le premier qui n’a plus aucune carte dans son « jeu caché » gagne la partie.
Par contre, il ne faut pas terminer par un 2, car autrement vous avez perdu. 

pppp-copie-4.jpg

Règle du Président à deux version 2 :
-Celui qui a la dame de cœur commence, comme la règle précédente.
-Vous avez deux paquets, dont un invisible et l’autre qui est votre jeu.
Vous jouez normalement, seulement celui qui perd, il doit prend une carte dans son paquet invisible.
Vous pouvez avoir des surprises, comme un 2 ou alors un 3…
Le premier qui n’a plus de carte dans son jeu invisible gagne.
 

Publié dans Jeu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article