Maman j'ai raté l'avion

Publié le par The_Wheel_Of_Fortune


 

Nom : Maman, j’ai raté l’avion

Date : 1990

Genre : Comédie

Origine : USA

Réalisateur : Chris Columbus

Acteur : Macaulay Culkin, Joe Pesci, Daniel Stern

Résumé :

Nous sommes pendant les périodes de Noël, la famille McCallister part en direction de l’aéroport pour passer le réveillon à Paris.

Soudainement dans l’avion, Kate (la mère) se rend compte qu’elle a oublié l’un de ses enfants, le plus jeune Kevin âgé de 8ans.

Kevin, lui, est heureux d’avoir la maison rien que pour lui et de pouvoir faire tout ce qu’il veut et voulait.

Un joli cadeau de Noël en avance, sauf que des cambrioleurs veulent se joindre à la fête…




Maman, j'ai raté l'avion - trailer
envoyé par enricogay

Histoire : 17/20

Image : 15/20

Musique : 17/20

Acteurs : 20/20

Mon Avis :

J’adore, mais comment je peux l’adorer ce film.

Honnêtement, on passe un bon moment à rire tellement que c’est drôle et bien vu.

Après le succès de ce film, il y en a eu d’autres films reprenant le filon sans égaler la première copie.

Publié dans Films sélections

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article