L'art de la photographie en éveil

Publié le par The_Wheel_Of_Fortune

 

  La photographie est un art qui n’est pas simple à maîtriser et je ne pense pas avoir les aptitudes pour y parvenir.

Cependant, j’aime bien prendre des photos car c’est un autre moyen d’écrire une histoire.

En effet, la photo est la mémorisation d’un instant, mais un instant qui peut parler le plus souvent au photographe.

Par conséquent, sur la plus part de mes photos, il va naître une histoire qui pourra expliquer ou illustrer celle-ci.

 Le but de cette section est de vous faire partager un moment et de vous raconter un simple récit.

Cette idée m’a été donnée par une amie qui prend elle aussi des photos qui sont vraiment sublimes.

Alors si vous voulez voir de la vraie photographie :
link

Publié dans Mes photographies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Waou, quel honneur .. j'en suis toute n'emue .. =D Merciii !!<br /> <br /> La photo c'est plus que tout ce que t'en dit. C'est deja un bon pretexte pour sortir, pour découvrir d'autres lieux, chercher la beauté partout autour de nous.<br /> Photographier c'est faire des compromis, c'est composer un tableau a l'envers, et couper les éléments genants pour ne montrer que ce qui a du charme. C'est mettre en valeur la vie et la nature .. Sourire des choses simples et passer du temps à s'extasier devant une simple lumière .. =)<br /> La photo c'est l'amour des choses simples. Voila ce qui me plait tant la dedans .. C'est un bon moment de trouver du reconfort et de se sentir épanouie dans sa solitude. C'est beaucoup trop de choses ^^<br /> <br /> ** Je prefere ce site : http://mareva-druilhe.blogspot.com/ **
Répondre
T
<br /> Il fallait bien, très bon commentaire<br /> <br /> <br />