L'histoire du Chat et de l'Oiseau (2/3)

Publié le par The_Wheel_Of_Fortune


Moi, je suis la victime, moi je n’avais rien demandé à la base, je mangeai paisiblement et soudainement je me suis fais attaquer !

Impossible de m’en sortir, j’ai vu tous mes souvenirs d’oiseau défilés, comme mon premier envol, mon premier vers de terre trouvé, ma première rencontre  avec un chat et ma première rencontre avec ma femme oiseau.

Dans la gueule du chat, je me suis senti terriblement faible, le destin avait peut être voulu que je meurs ce jour-là.

Pourtant le hasard m’a bien aidé à m’en sortir car en m’amenant dans sa demeure, j’ai pu m’envoler même si je me suis retrouvé recueilli par le maître des lieux.

Je me suis logé dans sa main pour fuir le chat qui tournait autour de lui en miaulant.

Je n’osai pas bouger de peur de tomber et d’être récupéré par le monstre aux multicolores.

Je suis resté dans la « main-maison » pendant plus ou moins une trentaine de minute.

J’ai eu de la chance de m’en sortir vivant, comme quoi nous les oiseaux nous sommes vraiment libres.

 

 

Publié dans Mes photographies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
.
petit oiseau qui desormais ne pourra plus vivre avec les autres ...
Répondre
T
<br /> Mais si il vit avec les autres, je le vois souvent avec sa famille.<br /> <br /> <br />
.
je reconnait ces mains lol<br /> bsxxx<br /> <br /> encore félicitations pr tn bac ;p
Répondre
T
<br /> Merci =)<br /> Moi aussi je les connais ces mains :D<br /> <br /> <br />