Ichigo meets Ulquiorra

Publié le par The_Wheel_Of_Fortune

Titre : Ichigo meets Ulquiorra
Musique : long grey day by Elise ma futur femme
Manga : Bleach
Résumé :

J'ai fait surtout cette AMV pour la musique, pour la petite historie ichigo retrouve Ulquiorra et ça commence à s'échauffer =).
Il y aura une suite à cette AMV mais il faut savoir être patient.
Apprécier l'AMV uniquement pour la musique =)
Merci à toi Elise.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Non mais l'autre !<br /> " Ma future femme ! "<br /> LOL !=D<br /> Mais ca va Thomas, tu t'emmerdes pas !
Répondre
T
<br /> <br /> Mdr :D<br /> Mais tu sais bien que je t'aime :p<br /> De toute façon, si tu deviens célèbre, tu pourras tout me payer :D<br /> C'est pourr ça que tu seras ma futur femme :p.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Je vois que tu n'as pas abandonné les AMV et tu as bien raison.<br /> J'aime beaucoup la musique et surtout la voix de ta futur femme.
Répondre