Je veux toi

Publié le par The_Wheel_Of_Fortune

Merci Cecile pour me l'avoir fait écouter, ça m'a bien fait rire ce matin

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'avais oublier que t'était un transexuel ;)
Répondre
T
<br /> J'avais oublié que tu avais toujours autant d'HUMOUR<br /> <br /> <br />
C
mdr non non moi de mon coter tout est normal, Mais elle se fou de la gueul des MEC ! Quella salope.
Répondre
T
<br /> <br /> Lol ce révolutionaire lol.<br /> Ok elle se fou de toi , mais ne pleures pas<br /> <br /> <br /> <br />
C
pfff,quelle conne celle la. Faudrait qu'elle se réincarne en home ave une mini bite, elle ferait moin la maline.
Répondre
T
<br /> LOL !<br /> Tu craques là ou alors tu as rencontré ce problème =)<br /> <br /> <br />